Clé dynamométrique : comment l'utiliser?

La clé dynamométrique est un indispensable dans la caisse à outils des bricoleurs, elle permet d’effectuer un serrage précis et une bonne finition de vos œuvres.

Afin d'opter pour une clé dynamométrique il faudrait comprendre son principe et son utilité pour effectuer un usage correcte.

Si vous êtes concernés nous vous recommandons d'opter pour la clé innovante avec un afficheur et un clavier pour entrer les données avec plus de précision.

Dans le cas où ça vous intrigue à en savoir davantage veuillez nous faire part de votre présence dans notre plateforme en ligne afin de bénéficier de plus de renseignements concernant cet objet. veuillez cliquer sur le lien suivant: https://cledynamometrique.net

L'utilisation du couple de serrage:

  • Pour commencer il faut monter l'embout adéquat pour vous sur la tête de la clé, il faut faire attention à la forme choisie pour une utilisation précise.
  • Pour incurver la partie flexible de la clé et du même coup utiliser l'embout, veuillez appuyer progressivement sur la poignée arrière de la clé.
  • Pour réarmer votre clé pour un autre serrage, il est nécessaire de relâcher la pression afin de préparer la clé pour un autre usage éventuel.