Produits ménagers écologiques : vous allez les découvrir

Vous souhaitez dire stop aux produits chimiques dans votre intérieur ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de faire le choix de produits ménagers naturels.



Quels sont ceux que vous devez choisir ? C’est ce que nous allons vous expliquer ici, dans la suite de notre article.

Tous les produits ménagers naturels que nous vous recommandons

?Le premier de notre liste, c’est bien évidemment le vinaigre blanc. En effet, il n’y a pas mieux pour désinfecter, et pour nettoyer en profondeur. Dans un pulvérisateur, mélangez une moitié de vinaigre blanc et une moitié d’eau chaude. Vous pouvez rajouter des huiles essentielles, pour masquer l’odeur un peu forte du vinaigre.

Ensuite, vous avez véritablement besoin de bicarbonate de soude. Mélangé à de l’eau, ou même à du vinaigre blanc, il vous permettra de déboucher vos canalisations par exemple, ou encore de nettoyer des taches de gras. Autre chose : il est vivement conseillé d’opter pour la pierre blanche. Pourquoi ? Elle est très efficace, et c’est un produit multifonctions, grâce auquel vous allez pouvoir nettoyer les taches de graisse, mais également faire briller, ou encore récupérer des joints noircis. Retrouvez-la sur https://www.pierre-d-argent.fr.