Le-francais.fr » S'amuser » Calendrier personnalisé : une belle idée cadeau ?

Calendrier personnalisé : une belle idée cadeau ?

Si vous avez envie de commander des calendriers personnalisés, vous pouvez aller sur internet. Il existe des imprimeurs en ligne qui vous proposeront ce genre d’articles. Ce qui est sympa avec le calendrier personnalisé, c’est qu’il est à la fois utile et décoratif. Vous pouvez l’acheter pour vous ou pour l’offrir à un proche. Nul doute que ce cadeau saura faire plaisir.

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs formats :

  • mural : comme un cadre ou un pêle-mêle, il égayera votre pièce
  • à poser : sur un bureau ou un meuble de la salle à manger
  • en sous-main : chaque jour vous profiterez de vos photos préférées.

Comment choisir votre calendrier personnalisé?

Il sera possible de choisir le mois de départ. Contrairement à un calendrier classique, il ne démarre pas forcément en janvier. À vous de voir. À voir aussi les photos et les s que vous ajouterez. Vous aurez le choix de mettre une photo par mois ou plusieurs. Encore une fois, tout dépendra du modèle choisi. Par contre, pour vos photos, fournissez-les en haute définition sinon le rendu ne sera pas terrible. D’autant plus, quand le format d’impression sera grand.

Mais le calendrier personnalisé n’est pas seulement destiné aux particuliers, il sert aussi aux professionnels. Voilà donc un formidable outil de communication. Ici il reprendra bien sûr le logo de l’entreprise, ses coordonnées et pourquoi pas les photos qui ont marqué l’histoire de l’entreprise ?

Des articles en francais :