Accueil Escapade Comment remplir le formulaire de visa pour le Kenya ?

Comment remplir le formulaire de visa pour le Kenya ?

Envisagez-vous de voyager sur le Kenya ! L’idéale, c’est d’avoir le visa de ce pays. La demande d’e-visa pour le Kenya peut se faire en ligne. À cet effet, il vous sera soumis une fiche électronique à travers laquelle vous devez fournir quelques informations. Le remplissage de ce formulaire de visa se fait suivant des étapes bien précises.

Il faut prendre connaissance de certaines informations essentielles

Pour remplir le formulaire de demande de visa pour le Kenya, vous devez premièrement rassembler certaines informations nécessaires. Cette méthode vous rassure et permet d’aller plus vite dans les étapes de remplissage du formulaire. Lorsqu’il s’agit d’une demande groupée du visa Kenya, il aura très peu d’information à fournir. Cependant, quel que soit l’effectif d’un groupe pour la demande, e-visa Kenya, certaines informations sont nécessaires à remplir dans un même formulaire.

Il s’agit :

  • des informations relatives aux contacts du demandeur de visa Kenya ;
  • du jour d’arrivée, du lieu d’atterrissage, du jour de départ du Kenya ;
  • du but du voyage et des informations relatives au lieu d’hébergement ;
  • de la confirmation de votre compagnie de voyage pour le retour.

Ces informations sont relatives à tous les membres du groupe sur ce formulaire. Par contre, chaque voyageur devra ajouter d’autres données comme les informations liées au passeport, le métier exercé, les informations relatives aux géniteurs du voyageur et les différents voyages réalisés dans les trois mois écoulés.

Hormis ces données, vous devez répondre à des questions de l’État du Kenya. C’est en cela que le gouvernement du Kenya pourra examiner le risque qu’il prend en vous laissant venir dans son pays. C’est juste pour comprendre si vous n’êtes pas victime d’une condamnation pénale.

A lire  rencontrecoquine : Un nouveau départ en ligne

Renseigner les différents champs de la fiche de demande e-visa Kenya

Le remplissage du formulaire de visa pour Kenya se fait très facilement lorsque les informations sur-citées sont connues d’avance.

Pour commencer, il suffit de cliquer sur « Ouvrir le formulaire de demande visa Kenya ». Une fois que le formulaire apparaît en ligne sur votre écran, prenez soin de mentionner étape par étape toutes les données. Chaque voyageur aura à remplir les champs le concernant. Cependant, à l’ouverture du formulaire, vous verrez affichés uniquement les champs à remplir pour un voyageur. D’autres peuvent s’ajouter à la liste lorsque vous cliquez sur « Ajouter un voyageur ».

A lire  rencontrecoquine : Un nouveau départ en ligne

Relecture des données et le choix du mode de paiement

La vérification est l’étape très importante qui vous permet de vous assurer que des données vraies ont été enregistrées. Ensuite, vous pouvez sélectionner le bouton « Demander le visa » vers la fin de votre page. Vous verrez au retour, une page de vérification qui va s’afficher. Elle vous permet de corriger à nouveau les erreurs commises lors du remplissage. Sachez que le Kenya est très exigeant en ce qui concerne le contrôle du numéro de passeport des voyageurs.

La transmission du fichier après le paiement

Avant de soumettre le formulaire, vous devez choisir un mode de paiement. À cet effet, il y a des parties qui vous renseignent sur le paiement de votre banque sur la page de vérification. Une fois que le paiement est effectué, vous revenez sur le site Web pour télécharger 4 ou 5 documents pour chaque voyageur.

Barque de pêche : La barque idéale ?

Pour tous les pêcheurs, disposer d’une barque qui donne satisfaction c’est un rêve pour une bonne matinée. Il est vrai que la barque de pêche...

rencontrecoquine : Un nouveau départ en ligne

Ce n’est plus un secret de polichinelle, l’amour en ligne est possible et depuis quelques années il a trouvé son public. Avec des sites de...

Où loger pendant un séjour linguistique ?

Pour qu'un séjour linguistique se déroule le mieux du monde, il faut prendre le temps de tout planifier bien avant le départ, rien ne...

Comment créer un camping

https://www.youtube.com/watch?v=ek183LWHFzg

Découverte du cambodge

Lorsqu'on part en vacances, on a parfois envie de prendre du temps pour soi, et pour visiter des lieux qui nous font rêver ou...

Envie d’un voyage

Vous souhaitez découvrir le Vietnam en dehors des sentiers battus, en créant votre propre formule de séjour ? Sachez qu’il existe un voyagiste idéal...