Le-francais.fr » S'amuser » Trottinette

Trottinette

Certains sports comme le skate board ou le surf offrent un avantage majeur : on peut s’entraîner avec un équipement de qualité, et qui est, par ailleurs assez attractif.

En effet, certaines boutiques en ligne proposent de rendre son matériel totalement uniques, en offrant un service de personnalisation de sa planche.

De la sorte, on peut se transformer en véritable designer et choisir le dessin, le motif ou le logo pour sa planche. Quoi de mieux pour pratiquer son sport que de savoir qu’on peut customiser son plateau ?

Si cette option vous plaît, mais que vous pratiquez de la trottinette, vous pouvez vous réjouir, cette option existe également pour cet accessoire.

Choisissez l’équipement de vos envies

Trottinette

La trottinette offre en effet la possibilité d’être customisée, en fonction des envies et du niveau de son pratiquant.

Eh oui, on utilise pas les mêmes modèles pour aller au boulot que pour faire des figures au skate park.

Aussi, vous aurez sans doute besoin de vous adresser à une équipe de pros pour choisir votre modèle freestyle ou non, et pour savoir comment le personnaliser au mieux.

Il existe d’autres moyens de locomotion puisque la trottinette électrique n’est pas la seule à passionner les foules. En effet, vous pouvez adopter la monoroue ou encore l’hoverboard et même le skateboard électrique. Vous avez sans doute déjà croisé ce dernier puisqu’il a eu une bonne publicité au fil des mois grâce à des bricoleurs qui ont pu le transformer pour accessoiriser leur costume. Il permet tout de même de parcourir de longues distances et c’est très intéressant si vous souhaitez vous rendre au bureau par exemple. Laissez donc votre voiture dans le garage et vous pourrez économiser de l’argent grâce à ce produit très sympathique et abordable.

 

A la découverte du skateboard électrique

Depuis quelques mois, les consommateurs évoquent uniquement la trottinette électrique ou encore les vélos électriques ou ceux avec une assistance électrique. Vous pouvez toutefois découvrir un moyen de locomotion très pratique grâce à Weebot. Plusieurs avantages sont à connaître et vous ne serez sans doute pas déçu.

A la découverte du skateboard électrique

  • Le prix est intéressant, car un tel skate est facturé moins de 300 euros pour l’entrée de gamme et les plus performant sont affichés à 500 euros environ.
  • Il s’agit d’un skateboard classique, il suffit de grimper sur le plateau, mais vous ne fournissez aucun effort.
  • Vous avancez et vous freinez à l’aide de votre télécommande qu’il faut tenir fermement dans la main et vous avez un petit cordon pour le maintenir au poignet.
  • La qualité est différente en fonction des roues qui peuvent être adaptées à toutes les surfaces.

Le skateboard électrique est donc une réelle alternative à d’autres moyens de locomotion comme la trottinette électrique. Il est également moins lourd, vous pouvez le mettre dans un sac à dos classique et le ranger dès que vous souhaitez emprunter par exemple les transports en commun. C’est pratique, innovant et très abordable.